Le 02/02/2011 09:23, Tarpin Jacques a écrit :
Bonjour,
Cette fois j'espère ne pas me tromper.
Samedi je vais a L'AGO en voiture et je propose 3 places en covoiturage.
Je parts du Parc Impérial en passant par Gambette ensuite La Promenade
des Anglais.
Si ça vous arrange vous êtes les bienvenues.
A+
Jacques....

Normalement je me déplace en scooter (donc 2 places seulement),
mais s'il y a plusieurs personnes de Cannes et du Cannet qui souhaitent profiter d'un covoiturage je prends la voiture, qui est en fait un minibus (9 places assises avec ceintures). En général pour aller à Sophia je passe par la Valmasque (parfois par le Rond-point de Carrefour).
Les personnes intéressées peuvent m'écrire hors liste.
Le Rendez-vous pourrait-être le parking de Go-Sport en haut de la pénétrante. Ou le parking du syndicat d'initiative (en bas).
Librement
Pierre