«Il s'agit d'un environnement qui remplace avantageusement le
système d'exploitation prioritaire habituellement utilisé sur la
majorité des ordinateurs [..]//tout en restant compatibles avec les
logiciels utilisés sur les systèmes prioritaires habituels»,/ tient-il
à préciser.

Il n'y a rien qui vous choque... ?
Je sais pas, personnellement, j'avais jamais entendu parler de
logiciels "prioritaires", ce serait à inventer !
En tous cas ça m'a bien fait marrer comme coquille :)

Leo