bonjour,
je suis en train d'installer l'ordinateur d'une personne souhaitant passer sous Linux. Le PC n'est pas récent avec un Pentium IV et 2 Go de RAM. Comme j'ai sous la main une Ubuntu, je tente l'installation de la Ubuntu 10.10 mais dès que j'ai sélectionné "Installer Ubuntu", je tombe sur un message
create_floppy-devices[234]: specified group 'flopp' unknown
puis udevadm settle : timeout of 180 secondes reached

j'ai cherché sur le net mais pas vraiment trouvé une solution.
j'ai tenté de jouer avec les acpi=off, noapic, nolapic mais sans résultat non plus.
J'ai vu également carte Nvidia et Bios Phoenix 6.00pg
est ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance,

--
Jean-Max Reymond