Bonsoir Pierre,

Le dimanche 13 février 2011 à 18:08 +0100, Pierre Varlet a écrit :
> Bonjour,
> Avant pour avoir la doc ubuntu en français dans la liste des moteurs
> de recherche, comme ça :
>

> j'utilisais l'annuaire Mycroft Project. il suffisait de cliquer dessus
> dans la liste affichée et le tour était joué.
> Et maintenant cette icône ne figure plus dans Mycroft.
> Il doit bien y avoir moyen de rajouter une ligne dans un fichier
> quelque part ?
> Car si on ne peut plus l'ajouter avec Mycroft, les firefox sur
> lesquels c'est installés ça marche toujours et c'est bien pratique.
> Une idée ?

Il y a moyen de récupérer la définition dudit moteur doc-ubuntu sur un
des firefox dans lesquels il est installé.
Dans ton répertoire de profil Firefox il y a un sous-répertoire
searchplugins. Dedans tu trouveras un fichier .xml doc-ubuntu.
Je ne connais pas le nom exact mais tu le reconnaitra je pense.

Copie ce fichier au même endroit dans les profils firefox ou tu veux
l'installer.

Ton répertoire profil firefox se trouve dans ton répertoire
utilisateur : .mozilla/firefox/<nom_bizarre>/

Cordialement,
Pascal