Jacques Tarpin a écrit:

> Bonjour, à tous,
>
> A la dernière réunion du CA un membre du bureau (je la nommerais pas) à
> eu la bonne idée de proposer mon nom pour remplacer Marie-Claude à la
> gestion les ateliers de notre association. Ne sachant par ou commencer
> je vous propose d'émettre vos désidératas. Suite à la réception des ses
> informations je tenterais de faire adhérer les personnes ayant les
> compétences et le désire de préparer et tenir les présentations.
>
> Dans l'attente de vous lire....
>
> A+
> Jacques Tarin....

Bonsoir Jacques et tout le monde,

Pour ma part, je suis déjà bien parti pour animer des ateliers "Jeux
Vidéos" au Point Cyb d'Antibes avec la collaboration de Jean-Pascal
Pillu jusqu'à l'été.

J'essaye d'en faire environ une par mois, la prochaine étant ce samedi 19/02.
J'ai malheureusement vu que Mars a été rempli avant que je ne puisse dire "OUF!"
Si quelqu'un se désiste, je suis ok pour le 5 ou le 19 Mars. Jean-Pascal, si tu
me lis...

Pour infos, j'ai proposé d'organiser un petit tournois amical en fin d'année
(scolaire)...affaire à suivre...

Excellente soirée.

P.S. Tu as écorché ton propre nom, attention de ne pas mal le prendre... :-D

Sylvio Desjardins (06700)
06 68 85 44 03