Le Wed, 16 Feb 2011 16:02:46 +0100,
luc canavesio <generationsolidar...@hotmail.fr> a écrit :

> bonjour Michel,
>
> Pour savoir si il est possible ou pas d'installer Exel sur l'ordi que
> vous nous avez laissé au vieux nice. On en aurait besoin pour des
> ateliers
>
> Merci de ta réponse.
>
> Luc

Salut!
Si je me souviens bien, Excel c'est sous licence Microsoft, il faudrait
donc payer la licence propriétaire.
L'Ordi a été installé avec Ubuntu, licence libre, où il existe Open
Office, qui comporterait un équivalent à Excel, non payant...
J'ai mis en copie des gens plus qualifiés qui pourront éventuellement
mieux te répondre.

Amitiés
--
Michaco