pour un non geek, je deconseille de devoir gerer une installation lamp bien sur
je mettais en avant les services online que ce soit wp ou autre...
sinon en solution lamp, j'ai vu recemment que la galerie zenphoto
permet maintenant de creer des articles, donc c'est avant tout une
galerie qui en plus propose des articles