Bonjour à tous(tes)

Je viens faire appel aux bons Samaritains ;)

Mon logiciel de montage vidéo installé sur Seven$ a foiré... malgré
plusieurs essais  de re-installation impossible de le rendre
opérationnel.
Donc... re-installation complète de Seven$ puis de mon logiciel et là
tout baigne. Enfin la partie Win$ fonctionne, mais ça m'a fracassé
Grub.

J'ai bien toutes mes partitions, avec accès aux fichiers pour chacune.
Je suis désolé pour les puristes mais ce logiciel m'impose de
conserver le dual boot.  :(

Bref, existe-t-il une solution miracle pour Régénérer Grub.
Merci d'avance.
--
Alain