Le Mon, 21 Feb 2011 22:52:30 +0100,
piernov <pier...@piernov.org> a écrit :

> Salut,
> Personnellement je préfèrerais le 2ème, mais le 4ème ne me dérange
> pas non plus.

Michaco:
Moi aussi, OK pour le deuxième samedi de chaque mois à l'ilot des
serruriers 4 rue St Joseph à Nice, de 14 à 18h ou plus.

Donc, prochain R/V le samedi 12 mars

Jacques et Cedric, c'est d'accord?

Et surtout Luc?

Il faut d'urgence avertir tous les intéressés du prochain R/V.

Amitiés
--
Michaco