Salut Patrice,

On 07/03/2011 13:33, patrice mahy wrote:

> comme dans tout site commercial, "l'image n'est pas contractuelle" ...

là, c'est passé àa la TV leur "image" en temps réel.

> çà serait peut être bien de leur signaler ....

Mais je ne me suis pas gênée. J'ai posté sur l'un de leurs forums.
J'attends de lire des commentaires.

> 1 .  Que OpenOffice est librement diffusable sur internet

fait

> 2 . Qu'il ne rentre donc pas dans les téléchargements illégaux

fait

> 3 . Leur demander si le lobby Micro$ n'est pas derrière pour dénigrer la
> suite bureautique "libre" ( cf free-office )

Pas fait : pas eu envie d'écrire des gros mots comme PetitMou, etc.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Répondre à