Bonjour à tous.
Les ateliers du samedi matin au PointCyb ayant bien fonctionnés durant ce 1er
trimestre, je suis en train de réfléchir sur la programmation du 2ème trimestre.
Actuellement il y aura des ateliers Gimp avec Jean-Pascal et des ateliers Jeux
GPL avec Sylvio.
Un atelier suivi, si possible sur Blender, m’a été demandé, mais là il faut
trouver l’homme ou la femme ressource… pas évident.
Si vous étiez prêts à assurer un atelier sur un logiciel  que vous maitrisez,
ce serait super sympa, dites le moi, je suis sûr que beaucoup seraient
intéressés. N’oubliez pas que ce ne sont que des logiciels libres et
multiplateformes.
Certaines dates seront à bannir (samedi 2 avril car Fête de l’Internet à la MA,
le 21 mai et le 4 juin (raisons de service))
Peut être aussi d’autres samedis importants pour Linux Azur que je ne connais
pas, dans ce cas, me les communiquer.
Dans l’attente de vos réponses, Merci d’avance.

Vive la liberté !

Jean-Pascal PILLU
Animateur multimédia
Responsable du point cyb d'Antibes