Bonjour tout le monde

> A ma connaissance, Marie-Louise Gourdon est Commissaire du Festival du
> Livre Conseillère générale des Alpes-Maritimes Maire adjointe à la culture

C'est elle que j'avais rencontrée... apparemment, le mieux est de se déplacer
jusqu'au centre culturel des cèdres à Mouans-Sartoux -pour ma part, presque pas
d'avancée au téléphone ou par mail : /

> Bon courage, Quentin, pour la 2ème édition de LAZ à Mouans-Sartoux et
> encore merci pour la qualité des exposants de l'an dernier.

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier. "La poule ou l'œuf" a été invitée à la
suite de discussions sur la liste (
http://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg30678.html ), le stand était
très différent -et c'est tant mieux- de ce que j'avais imaginé au départ.
J'espère que nous arriverons à (encore) mieux concilier les côtés "techno" et
"culturel" cette année (pourquoi ne pas se recentrer sur les livres
électroniques/tablettes/nouveaux supports... ? Il y a beaucoup plus à dire que
l'an passé, à mon sens).

Voilà, voilà... à bientôt !

Quentin
http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette