Bonjour Catherine et tout le monde,

On 07/04/2011 20:27, catherine weidemann wrote:

> Bonsoir les linuxiennes et les linuxiens,

> j'espère que vous aussi vous tenez une forme olympique grace à ces
> splendides belles journées de plus en plus longues...

> qui peut m'aider ?

ta question initiale porte sur un traitement de texte que nous
n'utilisons pas sous linux.

En revanche, avec des suites bureautiques de type OOo ou Libre Office
qui fonctionnent avec des systèmes d'exploitation divers, il suffit de
suivre les méthodes données en
http://www.memoclic.com/590-openoffice/8969-modifier-arriere-plan-openoffice.html

pour une couleur unie : format => page => arrière-plan

et sinon, en troisième solution, poster sur la liste OOo users chez
fr.openoffice point org

espérant avoir aidé !

> merci d'avance

Je t'en prie,

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Répondre à