Bonjour,

j'ai acheté l'an dernier un Eee PC Seashell 1201, avec 250 G de disque. Il
me semble que je l'ai payé 300 euros. Je me suis fais rembourser la licence
windows (50 €) sans trop de difficultés. Linux tourne très bien dessus, le
seul point noir est la carte graphique, une intel GMA 500 qui nécessite le
driver poulsbo, pas très bien supporté.

L'ordi en lui même est peu puissant mais très léger, avec une excellente
autonomie. Idéal pour le web, la bureautique, quelques taches simples.

Colin

Répondre à