Le 22/04/2011 21:33, philippe lhardy a écrit :
> Pour ma debian 5 (lenny) j'utilise icedove qui est la version débianisée
> de thunderbird.
> Pour obtenir l'extension qui va bien j'ai installé iceowl-extension (
> version 0.8-6 ) par apt-get install iceowl-extension
> J'ai relancé icedove
> dans calendar à gauche avec un clic droit j'ai ajouté un nouveau
> calendar ( New Calendar )
> (x) On the network
> iCalendar (ICS)
> http://www.linux-azur.org/calendrier/ical/
>
> et voilà.
> [...]
Salut,

Il y a plus simple:

    sudo aptitude update ; sudo aptitude install -t unstable icedove

Et ensuite, on peut installer Ligthning normalement ( «Outils > Modules
complémentaires»), et c'est en Français...

 ~ Mickaël «Skami 18» RAYBAUD ~
 Mail: sk...@skami-laptop.dyndns.org
 Site Web: http://skami-laptop.dyndns.org