Bonsoir Benoit et la liste,

On 05/05/2011 21:12, Benoit WARNERY wrote:

> Bonsoir et merci de cette invitation à laquelle j'aurais eu plaisir àme
> rendre
> si je n'étais pas déjà engagé par ailleurs...

> Ce sera pour une prochaine fois

avec plaisir :-)

> Excellente soirée

Merci ! de même pour toi :-)

ce midi, histoire de vous solliciter toutes et tous, il a été évoqué
l'idée de rassembler le maximum d'adhérents et de sympathisants au mois
de septembre pour un grand pique-nique où chacun apportera sa cuisine.
Ce sera l'occasion de se rencontrer sans formalités, pour le plaisir de
partager un bon moment et quelques recettes (de cuisine et d'informatique).

Si vous avez des idées de lieux, festivités, etc. : dites-le ici pour
qu'on puisse ensuite préparer une page dédiée sur le site où nous
pourrons vous inscrire, détailler les victuailles (oui, on va essayer
d'éviter 14 baguettes de pain et deux fraises), les activités, etc.

Allez hop, à vous de jouer :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à