Bonjour tout le monde,

Le Conseil d'Administration se joint à moi pour vous informer que
Jacques va mieux mais qu'il doit cesser ses activités au sein de
l'association Linux Azur pour préserver sa santé.

Il démissionne du Conseil d'Administration, du Bureau où il officiait en
qualité de secrétaire adjoint et de responsable des ateliers.

Enfin, Jacques Tarpin cesse d'être responsable des Rencontres Accès
Libre de Nice.

Le Conseil d'Administration et moi-même renouvelons nos voeux de prompt
rétablissement et nous tenons à son entière disposition pour toute aide
nécessaire.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication