Bonjour la liste,
Bonjour tout le monde,

J'ai raté les Rals et ateliers du mois de juin.

Je note que St-Raph cherche son transfo, que l'atelier Pharo a été
annulé et... j'aimerais bien savoir comment se sont déroulées les autres
activités.

Concernant la RAL de Grasse du mercredi 15 juin :
Cela s'est bien passé, mais il n'y avait (un peu comme d'habitude pour ce lieu) pas beaucoup de monde... 5 à 6 personnes dont les deux responsables de la RAL, le proviseur du lycée nous accueillant, Noël qui nous a fait le plaisir de venir nous voir :), Quentin, ainsi qu'une nouvelle personne (enfin que je ne connaissait pas).

Voila donc pas grand chose à raconter sur cette RAL mise à part l'information que la remplaçante de Monsieur Perez (qui part donc à la retraite cette année) nous accueillera à partir de Septembre 2011 de manière mensuelle dans le lycée pour poursuivre nos RAL dans ce lieu.
Merci d'avance de vos retours ;-)

Salutations ensoleillées,

A+
Vincent