Bonjour Pierre et tout le monde,

On 02/08/2011 16:27, Pierre Varlet wrote:

> Partout sur le site je vois que la prochaine RAL à la MJC Picaud est
> celle de septembre. Je rentre de vacances et je me demande si c'est une
> erreur ?

non, ce n'en est pas une.

> Et si ça n'en est pas une si c'est à la demande de la MJC qu'elle n'a
> pas lieu ou sur décision Linux Azur?
> Si c'est une décision Linux Azur la Comm de Picaud a-t-elle été prévenue ?

Décision commune entre la MJC et Linux Azur. Pas assez de visiteurs en
saison estivale + personnel réduit à l'accueil qui oblige à fermer la
porte et à laisser un message "... pour entrer, téléphoner au ..." afin
qu'on vienne vous ouvrir.

> Comment s'est passée celle de Juillet?

La Ral du mois de juillet a réuni 5 habitués et 1 visiteur. Après son
départ, nous avons fini de bavarder sur les installations à faire et
avons convenu de remettre les activités au mois de septembre.

> Si on en fait une en Août le thème pourrait en être l'installation d'un
> serveur Linux sur une bécane que je mettrais à la disposition de la MJC.

Thème retenu pour le mois de septembre si tout le monde est d'accord :-)

../..

> PS Bravo et merci pour les améliorations du site et le trombinoscope.

Nous y avons encore travaillé hier soir jusqu'à minuit, et continuons à
réfléchir à toutes les améliorations possibles. Benoît a également
ajouté un module qui permettra de loger les "Alt Tab'" et autres
réunions informelles sans passer par des sites externes. Toutes vos
remarques sont les bienvenues, merci des tiennes Pierre :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication