Le 29/08/2011 18:48, Véronique Fritière a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Alain, tout d'abord, un grand merci pour votre accueil téléphonique,
votre écoute et votre enthousiasme.

je résume les propos tenus pour les absents :

Monsieur Alain BORIES est un nouvel interlocuteur qui oeuvre dans les
associations sises en CASA dont j'ai eu connaissance par un membre de
Linux Azur (qui travaille à l'INRIA, parrain de notre association) :

http://www.sophiatechnocycle.org
http://www.collectif-asso-valbonne.fr
http://www.collectif-solidarite-antibes.fr

La mutualisation de nos associations et de nos compétences
complémentaires nous permettra de mieux nous faire comprendre et
entendre des collectivités, associations et entreprises de la Côte
d'Azur, tout cela au bénéfice des intervenants et du grand public.

Dans cette optique, nous convenons de nous retrouver en semaine 36 pour
en débattre "IRL", si possible :

* le samedi 10 septembre à Valbonne lors du Forum des associations
http://www.collectif-asso-valbonne.fr/Forum-des-Associations-2011.html

* ou bien le dimanche 11 septembre à la Maison des Associations
d'Antibes lors de la Journée des Associations (pas de lien URL
disponible de la part des organisateurs, à l'heure où je rédige).

Linux Azur a déjà de la documentation et est visible en
http://www.linux-azur.org, de même que PSTV http://www.pleinsudtv.com/
Semboules.net http://semboules.net/-Logiciels-Libres-.html et
l'Association Antibes Multimedia http://www.antibes-multimedia.asso.fr/

Ce laps de temps, assez court au demeurant, permettra à Nice Data
Network et Rivier'Hack de préparer une plaquette de présentation de
leurs activités, déjà partiellement en ligne, respectivement sur
https://ndn.cx/ et sur http://www.rivierhack.org/index.php/Accueil

Promis, nous ne réunirons pas 42 personnes pour cette première entrevue,
mais a minima celles représentantes des associations sus-nommées.

Libre à vous tous de donner vos préférences en terme de créneau horaire
sur ces dates. Et, pourquoi pas les deux :-)

Salutations ensoleillées,

Bonjour Présidente

Pour faire court, je ne pense pas que la mutualisation soit bien positive pour les 'associations. Surtout en ce que concerne les subventions publiques!!maintenant en ce qui concerne le coté "politique" des assos : il est plus facile de faire avaler une idée à un seul bureau plutôt qu'à plusieurs.
Bonne journée
linuxement
Charly

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%