Salut Damien,

Je me permets de te répondre, car je suis aussi sur la liste en tant
qu'utilisateur de Gnu/Linux.

En fait, il s'agissait du Forum des petites associations "d'Antibes".
(D'où l'intervention du modérateur).
Mais si tu veux communiquer, je veux bien faire un reportage "portrait" où
tu nous parlerais de NDN.
Il faut quand même que ça reste visuel ;)
PleinSudTV se veut une WebTV de vulgarisation. Il faudra préparer le sujet
pour qu'il ne soit pas indigeste
et ne s'adresse pas qu'à des connaisseurs, des geek !

Parcours le site http://www.pleinsudtv.com/ pour t'inspirer de ce qui a déjà
été fait de "technique".

PSTV est d'ailleurs ouvert à tous reportages, il faut juste savoir que c'est
une asso et que les journalistes
sont bénévoles, c'est pourquoi nous limitons notre champ d'action à Antibes
(sauf exception, si celui qui s'occupe du sujet veut se faire plaisir ;)
ex :
http://www.pleinsudtv.com/casa/affichage-en-vignettes/46-casa-sport/82-droles-de-bolides-

ou si il s'agit d'une commande. Alors là, ils sont aussi pour la plus part,
autoentrepreneurs.

Au plaisir de te revoir.
Cordialement.
--