Le Wed, 12 Oct 2011 11:34:08 +0200,
Véronique Fritière <vfriti...@free.fr> a écrit :

> Bonjour les pingouinots,
>
> Merci Eric pour ce compte-rendu et merci à Quentin pour le sien
> parvenu en bàl privée. Vos avis convergent sur la majorité des points
> évoqués.

> Chouette ! J'ai relancé la Mairie de Mouans-Sartoux aussi pour la
> salle Aquarium.

Merci !

> Comment procède-t-on pour le retour du kakemono à Antibes ?
>
> N.B. : reçu un appel téléphonique lundi soir, d'un monsieur à qui l'un
> d'entre vous aurait indiqué qu'il fallait installer une Ubuntu à
> partir d'une clé USB. Un peu déconcerté, car cela ne fonctionne pas.
> Je lui ai conseillé de venir à une prochaine RAL ducoin.

Salut!
Je viens d'essayer, apparemment Ubuntu 11.04 s'installe en live à
partir d'une clé USB sur un vieux Netbook sans difficulté, je ne suis
pas allé plus loin, je n'ai pas voulu installer définitif sur DD.
Mon ordi de bureau avait été mis à jour avec Ubuntu 11.04, je n'avais
pas aimé la présentation du genre "gadjet Apple", et René Mages m'avait
indiqué comment rester Ubuntu "classique" en 11.04 (option accessible
sur installation disque dur, pas en "live", apparemment)
Il semble moins compliqué de venir d'un CD ou de télécharger pour
installer Ubuntu 11.04 sur DD.
Si ça peut aider...
À+
--