Le Wed, 19 Oct 2011 07:52:32 +0200,
"Rene Mages (ramix)" <rma...@linux-azur.org> a écrit :
.../...

> Effectivement avec la touche espace il est possible d'accéder au
> contenu d'un fichier audio ou video ou simplement d'un fichier texte
> ou encore d'un pdf.
>
> Merci beaucoup à tous, je ne connaissais pas du tout gnome-sushi :
>
> http://www.guideubuntu.com/2011/10/installer-sushi-previsualiser-des.html

Salut!
Je persiste à trouver regrettable le fait que le disque "live" de
Ubuntu 11.10 reste en anglais, pour la promo des LL.
Il semble que Edubuntu soit accessible aux francophones, et
intéressant, mais encombrant pour un CD.
Je ne sais pas faire démarrer mon ordi de bureau 32bits avec une clé
USB (pas de problème, apparemment, avec mon netbook fabriqué en 2008,
mais lent!)
Quelqu'un saurait m'indiquer comment faire démarrer un gros ordi avec
une clé USB "live"?
Merci!
À+
--