partant aussi pour une commande de cet excellent projet!!!!:)

Le
28.10.2011 11:32, obrowny06 a écrit :

> J'imagine qu'un certain nombre
d'entre vous connaissent le projet
> Raspberry Pi.
>
> Pour les
autres, c'est un projet de PC sous arm 11 à 700 MHz de la
> taille
d'une carte de visite et coutant entre 25 et 35 $ !!!
> Il possède une
sortie hdmi, 2 ports usb et un rj45. Le système
> d'exploitation sera
stocké sur une carte sd. (en sus et plus chère que
> le pc !!)
> Les
distributions ne sont pas encore parfaitement optimisées pour

l'accélération 3d mais cela devrait se régler rapidement !

> C'est un
projet assez fantastique et il arrive à la fin de l'année !!

(novembre annoncé mais plus probablement décembre.)

> Le premier
batch fera 10 000 pièces je crois et ça devrait partir comme
> des
petits pains.

> Alors un cadeau de noël à 35$ ça vous intéresse ?
>

> Pour ceux intéressés, peut être peut on envisager un achat groupé non
?

> une vidéo ici ;

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X9cmxoSmOxU
[1]