Le 5 novembre 2011 09:17, Alain FICHOT <alain.fic...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous(tes)

Bonjour :)

> Voilà le message d'erreur :
> Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez
> arrêter le script
> maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera
>
> Script : chrome://vidbar/content/downloader.js:120
>
> Deux options : arrêter le script ou continuer.
> et quelle que soit l'option, l'affichage de firefox se grise puis réapparait
> le message d'erreur.
>
> C'est franchement de l'hébreu pour moi et je sollicite votre aide ;)

pas de soucis ;)

Alors, tout d'abord, en voyant le lien donné par le message d'erreur
(chrome://vidbar/content/downloader.js:120), je pense que c'est une
extension qui est pointé du doigt.
Par hasard, n'auriez-vous pas l'extension *vidéo downloadhelper*
d'installé dans Firefox ? Petite vérification rapide : Firefox -->
add-ons (ou module complémentaire en français) --> Extensions.
Si cette extension est bien présente, commencez par la désactiver,
voire à la supprimer si vous ne l'utilisez pas. Si firefox va mieux,
alors c'est bien cette extension la coupable, donc soit à supprimer,
soit à réinstalller.

Mais peut-être s'agit-il encore d'une autre extension ? Donc si
l'étape précédente n'a pas été concluante, renouveller les opérations
avec les autres extensions ; mais je pense que nous pouvons nous
limiter aux extensions faisant référence à du téléchargement.

Tiens, par hasard : http://support.mozilla.com/fr/questions/880484

Juste par curiosité : Quelle système d'exploitation ? Quelle version
de Firefox ?

Bonne journée ;)

--
Thibaud CANALE