Bonjour à tous (tes),

Comme précisé dans l'en-tête du mail, je souhaite passer le relais du poste
de
Responsables Rencontres Accès Libre d'Antibes.

En fait la fonction est très facile à assumer. Elle consiste en la
préparation de la salle
"atelier".
En relation avec les employés qui font la mise en place des tables (ils
connaissent
maintenant l'implantation souhaité), il suffit de mettre en cascade des
rallonges multiprises
d'alimentations et de connecter aussi au réseau le répartiteur ethernet.

Votre nom sera sur la page "Équipe" du site Linux Azur et vous aurez aussi
comme attribution
d'accueillir les nouveaux venus. Mais la aussi aucun problème. Tout se
passe à la bonne
"Franquette" et je serai encore là si besoin ;)
http://www.linux-azur.org/equipe

Je donnerai la clef du placard où sont stocké câbles petits matériels et
bonbons au
volontaire, lors de la RàL du 20/01.
--
Alain FICHOT