Le 14 janvier 2012 18:44, Dubois Vincent a écrit :

> Bonsoir!
>
> Alain FICHOT a écrit :
>
>  Bonjour à tous et toutes,

> Ben alors, Alain, quid de cet acte de prosélytisme qui plus est à
> caractère commercial?
> En plus, je ne suis pas sûr que Fxxx ait besoin de publicité, surtout sur
> le net...
>
> Bonne soirée,
> Vincent.
>
> %%% Merci de respecter ces consignes
> http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Bonsoir,

Méa culpa,

Dans mon enthousiasme, je me suis un peu emballé, trop content qu'un
empêcheur de tourner en rond vienne brouiller les cartes.
Il faut bien reconnaitre que ces autres opérateurs nous prennent pour des
pigeons. Ils vont baisser leurs forfaits du jour au lendemain,
sans pertes ?

Bon, en même temps, j'avais précisé qu'ils s'agissait d'un [BRUIT] mais
c'est vrai que la publicité n'est pas la bien venue :(
--
Alain