Bonjour à tous,

Pour votre information, le rapport moral et le rapport financier qui seront
présentés en AG samedi sont disponibles sur notre site :

http://www.linux-azur.org/content/ag2012

Vous pouvez préparez vos questions :)

A noter qu'il y aura un nombre limité (10) de rapports en version papier lors
de l'AG. Je vous invite donc a imprimer votre propre copie si vous le souhaitez.

Pour le Conseil d'administration,
Laurent,
trésorier de Linux Azur