Ce matériel m'intéresse mais j'ai besoin de savoir quel type d'écran va avec,
car ceci peut servir à dépanner des personnes qui n'ont actuellement pas les
moyens d'investir dans du matériel.

Si parmi, les adhérents linux je trouve les écrans pour compléter ton offre, je
suis définitivement intéressée !
Merci,

Yasmina