Merci Olivier

Content d'avoir de tes nouvelles. Je n'aurai pas penser à cet solution d'expert.

J'ai déjà refait une install pour accèder à mes anciens fichiers. Je ne sais
pas encore comment je vais faire.

Peut être essayer repasser en 10.04 en copiant les fichiers puis reffaire
l'installation complète 12.04 ou bien faire une installation 12.04 sur une
autre partitition et réutiliser mon /home ...

En tout cas merci beaucoup pour ton conseil d'expert.

Fais bien attention aux salafistes ;)

Bon courage à Toulouse.

Michel

> [...]

> l'installation de Ubuntu 12.04, comme pour les box ADSL.

> Quelqu'un connaitrait il ce mot de passe ou bien aurait il une autre solution
> à me pro poser ?

> Tu peux demarrer ton Ubuntu en mode "single", comme toutes les autres
> distributions linux. Lance un redemarrage de ton systeme, et a l'attente
> grub, tapes CTRL pour interrompre le lancement. Ensuite, fais "e" puis "e"
> (de memoire) pour passer successivement en mode edition puis editer la ligne
> courante selectionner.

> De la, deux possibilites s'offrent a toi:
- ajouter le mot clef "single" sur l'une des lignes de parametres noyau
ou
- ajouter init=/bin/bash sur l'une des lignes de parametres noyau

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à