From: Clic' Ordi <clico...@gmail.com>
Subject: Re: [ASSO] logiciels de gestion
To: linux06@linuxfr.org
Date: Friday, July 6, 2012, 10:53 AM

Bonjour tout le monde,

à préciser tout de même que toutes les interfaces chaises/claviers ne sont pas forcément libres.

Sinon, quels modules utilisez vous avec Dolibar, faites vous uniquement la gestion des adhérents et des dons?

Car je vois que GnuCash permet la gestion de la trésorerie.

Dans ce cas, pour quelles raisons GnuCash est-il favorisé vis à vis de la "solution" de comptabilité intégrée à dolibarr?

Merci d'avance à ceux qui pourrons apporter une précision.

Cordialement,

Antonin GIRAUD-PERNETTE
General Manager - Clic' Ordi

0 954 902 609 - 06 37 39 85 09

Adoptez l'éco-attitude  - N'imprimez ce courriel que si nécessaire