Bonjour à tous,

Je confirme ce jour malgré mon retard de vous prévenir sur la liste linux06.

Pour des raisons liés à mon agenda, la présentation de la Kaella version 2012
sera présenté à Antibes le 21 septembre et non le 4 septembre où je
risque de briller par mon absence... J'en suis désolé pour les Cannois
mais c'est ça mes contraintes de l'emploi de temps !

Pour l'atelier, il y aura d'abord une présentation de la Kaella 2012 et la
pratique par l'installation.
Pour le live, j'en suis encore en phase de test...

A vendredi 21/09 donc pour voir la nouvelle Kaella.

Linuxement votre,
David