En Réponse à linux06@linuxfr.org le 29 août 2012 18:30

En Réponse à linux06@linuxfr.org le 29 août 2012 16:27

Le 29/08/2012 15:31, Dubois Vincent a écrit : > Bonjour! > > J'ai de plus en
plus de mal à surfer sur le net, en raison d'une > gangrène : la nouvelle
version de Flash. > J'ai beau tenter par différentes distributions, mise à jour
firefox et > greffons, rien n'y fait! > > Ex : http://www.hervefabre.com/ > >
Arrivez vous à ouvrir ce site, et si oui avec quelle configuration? C'est ok
sus Firefox 14/distribution Ubuntu et extension Flash installé via paquet
ubuntu -- Jean-Max Reymond CKR Solutions Open Source
http://www.ckr-solutions.com %%% Merci de respecter ces consignes
http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%
Bonjour à tous,

J'arrive à ouvrir et à visualiser  de façon fluide sans avoir à gérer de
paquets supplémentaires  le site  hervefabre.com avec Linux Mint 13 XFCE et
navigateur Firefox intégré à cette distribution.

Cordialement

Yves Jacquot