Le dimanche 23 septembre 2012 15:33:41, Véronique Fritière a écrit :
> Le premier (dellinou) accepte l'activation de icedove mais refuse
> l'installation de nouveaux logiciels aussi inoffensifs que Filezilla,
> que ce soit en console_root ou en synaptic_root et me réclame un CD-Rom...
>
> W: Échec de la récupération de cdrom [Debian GNU/Linux 6.0.2.1 _Squeeze_
> - Official amd64 DVD Binary-1
> 20110626-16:33]/pool/main/t/tinyxml/libtinyxml2.5.3_2.5.3-3_amd64.deb

Supprime les lignes correspondant au CD-rom dans /etc/apt/sources.lst, et fais
un aptitude update, ça devrait aller mieux

> Dans les deux cas, je suis passée de Thunderbird à Icedove et de Firefox
> à Iceweasel. Léger bug, les profils TB et FF ne sont pas compatibles.
> Savez-vous si je pourrais au moins récupérer le carnet d'adresses de TB
> et les mots de passe enregistrés sous FF ?

Qu’entends-tu par « pas compatibles » ? Il s’agit, outre modifications de nom,
des mêmes logiciels. As-tu copié en dur les dossiers de profils, et modifié le
fichier de conf en conséquence ?

Par ailleurs, les versions TF/IW et TB/ID sont-elles les mêmes ? Ça pourrait
simplement être la cause de l’incompatibilié

--
Damien