Le mercredi 03 octobre 2012 12:58:55 Alain FICHOT a écrit :
> @ Damien, je te remercie pour ton aide.
> Les majuscules sont utilisées pour alerter, enfin il me semble...
> sinon, il n'y a qu'à carrément les interdire .
> Bref, vaste sujet (trol ?)

Les majuscules sont utilisées pour commmencer une phrase ou un nom propre.
Pour alerter, le mot « alerte » me semble approprié. En l’occurrence, le fait
que tu aies un problème informatique personnel n’est pas une alerte pour qui
que ce soit. Sur un plan purement personnel, ça ne me fait pas grand-chose que
tu aies un problème. Cela dit, je t’aurais apporté immédiatement mon aide si
tu avais formulé ta requête de façon respectueuse et que j’avais la réponse.

--
Damien