Bonjour,
Je viens de découvrir une clée livre de prof de chez nathan mais ils ont empêcher la copie des fichiers présent sur la clée sous les systèmes courant (w$, Mac) mais pas sous notre os préféré par contre ils ont rajouter au lancement du logiciel un système de vérification du support du logiciel lancé, soit si je copie sous linux les fichiers sur une autre clée et que l'on lance le logiciel il nous dit veuillez insérer la bonne clée. J'ai la dite clé mais j'aimerais pouvoir l'utiliser le logiciel sans être absolument dépendant de la clée fourni par l'éditeur. Auriez vous des pistes à me conseiller ? (le logiciel semble être écrit en adobe air)
--
Jean-Emmanuel Longueville
                  __
    |                ;