On 10/10/2012 09:57 AM, Véronique Fritière wrote:

> Félicitations !

Merci.

> Merci, mais en pleine préparation des JM2L, je dois décliner cette
> charmante invitation. J'espère qu'un autre contributeur pourra y
> assister. Si vous venez aux JM2L, nous pourrons bavarder sur place.

Toute notre équipe comprend la situation de Linux-Azur, votre évènement
est proche.
Et comme pour les deux précédentes éditions, notre équipe sera bien sûre
présente aux JM2L, normalement on est enregistré.

Mais début 2013, si une envie de passer à Toulon se pressent ou que vous
souhaitez donner une conférence / un atelier ou autre activité, vous
saurez à qui vous adresser. ;)

Bonne continuation dans votre organisation, nous nous verrons aux JM2L.
Cordialement.
Charles-Antoine Couret