Coucou les pingouinots,

Sous Debian squeeze sur Dellinou, en voulant changer l'apparence, je rencontre l'alerte suivante :

Impossible de démarrer le gestionnaire de paramètres « gnome-settings-daemon ». Sans le gestionnaire de paramètres de GNOME activé, certaines préférences peuvent ne pas prendre effet. Ceci peut être dû à un problème avec DBus, ou qu'un gestionnaire de paramètres non-GNOME (par ex. KDE) est déjà actif et entre en conflit avec le gestionnaire de paramètres GNOME.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de gestionnaire ni de fichier utilisant KDE.

Est-ce que su apt-get (ou aptitude) install dbus-x11 serait une bonne solution ou bien dois-je procéder autrement ?

Merci d'avance de vos lumières ;-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication