Salut le peuple,

Le mercredi 07 novembre 2012 à 12:16:32, alain casse a écrit :
> il ne reconnait pas mon adresse mail et le pass !! sur votre cite ,, oups !!
> que dois je faire ?? je reçois dans ma boitte des mail ... impossible de

Je ne suis pas au courant du service dont vous faites allusion, mais je
pense que votre "demande" devrait au moins fournir plus d'informations
-- pour ceux qui ne suivent que depuis peu la ML -- et aussi respecter
les recommandations pointées par ce lien :

(Je veux faire avancer le scheumeuleumeuleu... le schemeulimeublick...)

Bon appétit à ceux du Alt' Tab :-)

--
Thibaud CANALE
thican [at] thican [dot] net