Bonjour,

Le 12 novembre 2012 14:59,  <belist...@voila.fr> a écrit :
> N'étant pas informaticien, j'ai fait un tour sur les forums pour résoudre le
> problème avec flash.

Est-ce un problème technique ? Lequel ? (chez moi ça marche).
Ou bien parles-tu de sa licence privative ? Je ne pense pas car tu
parles après d'utiliser une virtualbox avec ms-windows.

> 1/ Quelqu'un a-t-il une solution fiable à me proposer?

Il faudrait d'abord exposer le problème ;-)

> 2/ J'ai l'idée de contourner le problème en créant une virtualbox avec os
> wimdows. Qu'en pensez-vous?

Ça me semble bien compliqué pour juste lire des vidéos dans un navigateur.

Yann