Bonjour,
Je me permets de vous relancer car nous souhaiterons une réponse à ces questions si possible et nous n'en avons pas reçu aux dernières nouvelles (et on s'en excuse dans le cas contraire) :

-Combien d'intervenants ? On était parti sur l'idée des conférences dans l'unique amphi du bâtiment pour éviter la dispersion ce qui limite à 5-6 conférences sur la journée dans notre plan initial. On pensait également à des ateliers dans La Cantine à côté de l'install party. -Combien de visiteurs l'année précédente ? Histoire d'avoir un ordre de grandeur pour étudier la situation, nous visions 150 personnes au total dans la journée au cumul. -La thématique, est-ce que l'aspect Internet est fortement lié au LL (ce que je pense) type neutralité, etc. Histoire d'avoir une thématique pas trop discordante. -La communication, comment on s'organise à ce niveau là ? On sépare les deux évènements d'un point de vue com' ou c'est fortement imbriqué ? Typiquement, mettre les deux sur la même affiche ou le même site web par exemple.

Ne voyez pas cette interrogation comme une méfiance de notre part vis à vis d'une telle fusion, seulement nous avions une planification et des limitations qui imposent de se mettre d'accord sur cela pour que tout se passe bien et que la JIL (comme la journée de l'Internet) ne soient pas "bouffés" par l'autre. J'avais songé (à titre personnel) à jouer sur JIL = Journée de l'Informatique et de l'Internet Libre, après reste à savoir si c'est convenable pour les deux évènements.;)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, avec ces éléments nous pourrions finir de finaliser quelques documents étapes (pour la communication, sponsoring, etc.).

Cordialement.
Charles-Antoine Couret
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres