Bonjour,

Le 10/12/2012 13:30, Arnauld Soubrouillard a écrit :

Nous avions déjà prix contact lors de la JM2L de cette année pour la
 fusion de la Journée de l'Informatique et de l'Internet Libre.

Afin de discuter plus profondément nous souhaiterions organiser un
deuxième réunion après les vacances de Noel (la première ayant déjà
eu lieu avant les JM2L).

Pour sélectionner la meilleure date pour tout le monde, un framadate
 (fonctionnant sur le même principe que Doodle, mais en libre ;) ) a
été mise en place à l'adresse suivante: Adresse :
|http://framadate.org/odlvspgi8huttbss|

Les points abordés seront les suivants: -Travail effectué jusqu’à
présent. -Liste des personnes et groupes de personnes associés a la
JIL (avec l'arrivée de la Journée de l'Internet Libre) -Listing des
idées proposées par ces groupes.

Si vous souhaitez venir avec plusieurs personnes de linux-azur, vous
êtes la bienvenue.

Merci :-)

La réunion aura lieu dans l'ISEN-Toulon, à la Cantine by TVT
(Rez-De-Chaussée du bâtiment "la maison des technologies").

Je vois déjà avec les pinguouinots pour savoir si des personnes peuvent
se libérer en fonction de leurs occupations professionnelles et
personnelles.

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à m'en
faire part :)

Quelle est la date retenue pour la JIL 2013 ?

Arnauld Soubrouillard, responsable évènementiel du CILL

@ bientôt !

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à