Bonsoir,

Ça y est, c'est sous presse, il ne reste plus qu'à se tirer si on ne veut pas en boire le bouillon!

Donc, /taratata/ , nous, sieurs Aubarnois déclarons que la *présentation* d'_ouverture_ des RAL du BSL aura lieu le mardi 15 janvier de l'an 2013 dans la salle du conseil municipal du Bar Sur Loup.

Point ne devez hésiter à faire circuler la nouvelle!

Nous fournirons plus de détails sur le programme en début d'année, histoire d'éviter de bosser pour rien dès fois que les Maias, qui, à force de prévoir notre fin, n'ont pas vu la leur, auraient eu raison!

A bientôt!
Vincent.

P.S.: soyons optimistes, cette fin du monde serait également celle des codes propriétaires! P.P.S.: je m'excuse pour ne pas avoir posté ce mail ce jour à 20h12, mais je mangeais...