Bonsoir  à tous

Chez web4all j'ai deux sites en Drupal 7 : un de test petit et peu utilisé et un utilisé par quelques amis dit "de production". Sur le premier l'update 7.18 à 7.19 s'est bien passé comme d'habitude. Sur le second alors que ça se passe bien depuis la 7.14, là j'ai un :

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 310603 bytes) in /datas/vol1/w4a132146/var/www/monsite.fr/includes/database/database.inc on line 2139

Pourtant cette base est loin d'être monstrueuse (15Mo après purge des caches) et mon phpinfo()est à 128M
Donc je pense que le serveur est hors de cause.

Pour voir j'ai voulu balancer mon site chez un autre hébergeur. Et quand je fais l'import ça plante aussi ! bigdump me dit :

Stopped at the line 630.
At this place the current query includes more than 300 dump lines. That can happen if your dump file was created by some tool which doesn’t place a semicolon followed by a linebreak at the end of each query, or if your dump contains extended inserts or very long procedure definitions.

Ma base doit donc bien avoir du plomb dans l'aile ? Pourtant je n'ai trouvé aucune fonction du site qui ne fonctionne pas normalement.

Je ne peux pourtant pas rester en 7.18 ad vitam aeternam !

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer cette situation ?

Merci d'avance
Pierre

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%