J'ai installé Dofus il y a déjà bien longtemps sur l'ordinateur familial pour mes neveux ( http://blog.artisanlogiciel.net/post/2010/01/04/Des-Jeux-Dofus... ) Pour que mes neveux y aient acces j'ai créé un groupe dofus et je les ai ajouté dedans. Je mes souviens que la dernière mise à jour d'Adobe AIR ne s'est pas passée sans difficulté, d'ailleurs Adobe AIR n'est plus supporté officielement il faut utiliser la dernière mise à jour pour linux. ( http://helpx.adobe.com/air/kb/install-air-2-64-bit.html ) Donc je pense que Dofus et linux ça ne sera pas éternel....

Linuxiennement
Philippe.