Jean-Pierre,

Nous avons eu l'occasion de ce voir lors de la derniere RAL a Antibes.

Plusieurs choses a tester :
(1) test de la cle bootable : as-tu un autre PC ? est-ce que la cle bootable
boot bien avec cet autre PC ?

(2) test de l'ordre de boot de ton PC : deconnecte physiquement tous les
disques durs et lecteurs CD. Essaye de booter avec la cle bootable.

Laurent