Bonjour,

ce n'est que mon avis, mais Debian c'est bien et stable sur des serveurs,
mais en tant que PC de bureau je me tournerai sur du Ubuntu/Mint/Fedora
sauf peut être si le PC est vieux.
Mais maintenant que j'ai gouté à CentOS/RedHat, j'avoue laisser un peu
Debian.

Mes 2 centimes ;)
Cordialement

Répondre à