Le 14/07/2013 10:14, Michaco a écrit :

J'ai besoin d'un live-CD (Ubuntu ou autre distro) afin de récupérer
>les data et profils dans un premier temps et de réparer l'ordi dans un
>second temps.

>Si l'un d'entre vous en a un à me passer rapidement, je suis sur Antibes.

>Merci d'avance de votre aide:-)

J'ai 1 Mageia Live qui date du 06.11 installable et remettable à jour,
et un Debian (7.1) Liive 64bits + 3CD
que je peux poster au local d'Antibes ou ailleurs.
Comme tu veux...

Génial ! Merci mais je décline ton offre, ayant déjà reçu une proposition par un antibois à qui je pourrais rendre très vite le CD.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ Linux ? C'est le luxe !
Présidente et chargée de communication