Coucou les pingouinots,

je reçois ce message et je n'y comprends rien car je ne suis pas
initiatrice... Merci d'avance de vos lumières :-)

[cite]

Médiathèque de Mouans-Sartoux.
Je vois que vous avez posé une réservation pour la réunion Linux Azur le
mardi 12 novembre 2013.

L'aquarium est occupé par la Foire aux Santons, et j'aurais besoin de la
salle du conte pour une rencontre littéraire.

Merci de me dire si vous pouvez vous installer ce soir là dans la
Médiathèque : nous pouvons vous y proposer tables, chaises, prises de
courant et connexion Wi-Fi bien sûr.

[/cite]

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ Linux ? C'est le luxe !
Présidente et chargée de communication