Bonjour,

Comme tous les ans le salon du livre de Mouans Sartoux se tiendra vendredi, samedi et dimanche prochain. Linuxazur y sera représenté comme tous les ans pour promouvoir le logiciel libre auprès du grand public. Initialement, nous devions partager le stand avec Framasoft qui vient de se désister à mon grand regret ! La conséquence est que je devrai tenir le stand seul pendant les 3 jours ! Même si, avec un peu de chance je serai épaulé samedi et dimanche par Simon (dessinateur des BD geektionnerd), je serai très reconnaissant que certains membres arrivent à débloquer un peu de temps pour m'assister ne serait ce que quelques heures.
Je serai présent à partir de vendredi 8 heures pour l'installation.

De plus j'aurai aimé connaitre les dates des RAL d'octobre dans la région afin de pouvoir orienter les gens qui passent sur le stand.

En espérant vous voir nombreux lors de cet évènement fort agréable !

Cordialement,

Eric